Concert au marché de Noël de Bords, le 9 décembre

Résultat de recherche d'images pour "marché de noel"

Comme l’an dernier, nous avons été invité à chanter à Bords dans le cadre du marché de Noël. Nous espérons que cette année le climat sera plus clément, car l’an dernier nous avons eu de la pluie battante, de violentes rafales de vent et tout cela accompagné de températures assez basses. Cela était fort dommage car le marché de Noël était vraiment agréable, avec de nombreux créateurs et producteurs dans des domaines très variés. Pour notre concert, l”église était aussi pleine, nous espérons donc que le publique sera de nouveau au rendez-vous ce 9 décembre.

Cette année, le concert aura lieu dans l’église à 15h30. Nous présenterons des chants de notre répertoire et bien sur quelques chants de Noël.